Carnet de board

Ma première session Longboard !

Ce jeudi je fais ma première session Longboard avec des personnes que j’ai rencontré sur le groupe Facebook « Toulouse Longboard Sessions & Events« . J’ai tellement hâte de les rencontrer ! Si vous êtes sur Toulouse, n’hésitez pas à rejoindre le groupe, ils sont super accueillants et bienveillants (enfin je crois. S’il n’y a pas d’autres articles de blog après celui là, prévenez la police, merci).
Je ne vous cache pas que ça me fou un peu la trouille quand même. Pourquoi ? Laissez moi vous détailler mes raisons dans la présentation Power Point ci-dessous (non je déconne pour le PPT).

Je ne sais pas faire du Longboard

Ce premier petit point peut paraître un détail de rien du tout (lol) mais j’ai peur de paraître ridicule et gauche avec ma planche. Je sais pusher et… c’est tout ! Aujourd’hui je ne sais pas descendre du trottoir avec ma Board.

J’ai beau avoir regardé 3 fois la vidéo d’échappée urbaine « Devenir un DIEU DE LA LONGBOARD en 3min56 » eh bien mon niveau c’est pas trop ça encore ! Alors que je devrais au moins avoir une expérience d’au moins 12 minutes. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! Je souhaite qu’on me rembourse la vidéo gratuite que j’ai pas payé car je ne suis pas la Déesse de la Longboard.

Vais-je m’entendre avec les autres personnes ?

J’ai un peu peur qu’elles soient vraiment plus jeunes que moi et qu’on ait pas de sujet de conversation. Ouais je sais c’est con, je suis pas vieille mais j’ai un blocage un peu débile.

Passer pour un boulet (une boulette pour moi car je suis une fille)

S’ils veulent aller faire du longboard ou même aller cruiser en ville je ne sais pas si je vais pouvoir suivre. Je ne vais pas très vite et je ne sais absolument pas comment se passe une session de Longboard/Cruiser.

Bref, je vois que j’ai quand même beaucoup d’appréhension pour cette petite session Longboard à Toulouse.  Je te tiens au courant de comment ça s’est passé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *